Attécoubé : une policière trimballée sur le goudron par un automobiliste, en voulant récupérer ses pièces


La policière a reçu de l'assistance après avoir été trainée sur le goudron par l'indélicat automobiliste
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 26 mars 2023
  • Visites: 973
  • Commentaires: 0
Le sergent de Police H.E. Delphine a été trimballée, le vendredi 24 mars 2023, au niveau du Pont Sebroko (Attécoubé) par un indélicat automobiliste lors d'un contrôle de routine.

Un agent de la Police nationale a été volontairement trimballé, le vendredi 24 mars 2023, par un automobiliste indélicat au niveau du Pont Sebroko, dans la commune d'Attécoubé. Il s'agit du sergent H.E. Delphine blessée à plusieurs endroits du corps et évacuée à l'Hôpital Militaire d'Abidjan (HMA).

Le sergent H.E. Delphine avait fait arrêter le véhicule pour un contrôle de routine

Selon nos sources, cet incident s'est produit en début d'après-midi alors que le sergent de police faisait tranquillement son boulot.  A en croire nos sources, le sergent H.E. Delphine avait fait arrêter le véhicule pour un contrôle de routine.

Une fois au niveau de l'automobiliste, le nommé M. Abdoul N., né en 1983 à Borno au Mali, la policière a voulu récupérer ses pièces. La pauvre, elle ignorait les intentions lugubres du chauffeur à bord du véhicule Toyota.

On le verra, lorsque le sergent de police lui a tendu la main pour récupérer les pièces. Au lieu de lui remettre les documents demandés, il a plutôt saisi la main de la policière, avant d'appuyer sur l'accélérateur. La pauvre dame a été ainsi trainée sur une b (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Attécoubé Mali Police nationale




Educarriere sur Facebook