Drame : Un ressortissant ivoirien retrouvé mort à son domicile à Montréal au Canada


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 26 mars 2023
  • Visites: 1112
  • Commentaires: 0
Un ressortissant ivoirien a été retrouvé mort à son domicile à Montréal, informe un communiqué signé de M. Batéfigué Ouattara, ambassadeur de la République de Côte d'Ivoire.

Un ressortissant ivoirien a été retrouvé mort à son domicile informe un communiqué signé de l'ambassadeur Batéfigué Ouattara, representant diplomatique de la Côte d'Ivoire au Canada

Aucun détail sur les circonstances du décès 

Selon la note d'information dont Linfodrome reçu copie, le corps dans vie du nommé Ignace Irié Bi Kouablé, ressortissant ivoirien vivant à Montréal a été retrouvé le 21 février 2023 par la police canadienne. Le disparu, né le 20 décembre 1971 à Abobo dans le nord d'Abidjan, la capitale économique ivoirienne, serait rentré au Canada sous le nom de Ouga Philippe Zako.  

L'ambassade demande à toute personne l'ayant connu ou connaissant un membre de sa famille de bien vouloir se signaler pour nécessité administrative

La note d'information signé de l'ambassadeur ivoirien ne donne aucun détail sur les circonstances du décès de ce ressortissant ivoirien mais indique que Dame Ange Valerie Vagba, une aide-soignante vivant en Côte d'Ivoire serait l' épouse du disparu.

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire économique don Abidjan 2023 Ouattara Abobo Canada police information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour