Incendie criminel de 5 véhicules à Bouna : 3 suspects interpellés par la gendarmerie et gardés à vue

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 19 mars 2023
  • Visites: 987
  • Commentaires: 0
La gendarmerie a interpellé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mars 2023, trois individus soupçonnés d'avoir incendié 5 véhicules dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mars 2023, à Bouna.

Trois individus soupçonnés d'être les auteurs de l'incendie criminel de 5 véhicules à Bouna, dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mars 2023, sont tombés dans les filets de la gendarmerie nationale, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mars 2023.

Interpellé, D.F. passe aux aveux

Il s'agit de D.F., un paysan âgé de 27 ans, K.M. dit Chérif, un oisif de 30 ans, et de D.M., un peintre de 27 ans.

Selon nos sources, dans la nuit des faits, le nommé D.F. et 3 autres individus ont été aperçus aux environs de 02 heures par un des capteurs de la cellule renseignements de la gendarmerie nationale dans les alentours de l'incendie criminel des cinq véhicules.

Plus tard, l'un des suspects, à savoir D.F. a été interpellé dans une supérette à la garde de Bouna. Dans un premier temps, le jeune paysan nie les faits, avant de passer aux aveux sous le feu roulant des questions des éléments de la gendarmerie. Mais comme il ne veut pas aller seul en prison, il balance K.M. et D.M. Il devient bavard et confie que Chérif est l'instigateur de cet acte criminel. Puisque, a-t-il soutenu, il l'a contacté pour commettre le forfait.

Tous les 3 suspects ont été mis à la disposition de la brigade Bouna pour être gardés à vue

Sur ses indications, K.M. et D.M. ont été interpellés dans les quartiers Dasikeledougou et Nitroi. Tous les 3 suspects ont été mis à la disposition de la brigade Bouna pour être gardés à vue dans cellules de sûreté.

incendies1.webp" alt="" width="423" height="254" />

Pour rappel, les 5 véhicules incendiés avaient des soucis mécaniques et étaient stationnés dans un garage situé au centre-ville.

Mais le phén (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville enseignement 2023 jeu incendie gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour