Yamoussoukro : Deux individus interpellés pour agressions sexuelles à bord d'un taxi


LES PRÉSUMÉS VIOLEURS PRIS PAR LA POLICE
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 18 mars 2023
  • Visites: 414
  • Commentaires: 0
Deux présumés auteurs de viol en série ont été interpellés par la brigade de recherche et d'intervention centrale de Yamoussoukro, apprend t‑on ce vendredi 17 mars 2023 de sources sécuritaires.

Fin de parcours pour les nommés K T F, 41ans, conducteur et propriétaire d'un taxi et son complice NG H, 43ans, reconnus pour leur sale projet qui est de se balader la nuit à bord du taxi et d‘agresser sexuellement leurs clientes. Selon l'information livrée par la plateforme Police Secours, ces deux quadragénaires se trouvent actuellement dans les mailles de la police.

Comment ils ont été pris en chasse par la BRI Centre basée à Yamoussoukro ?

C'est un ouf de soulagement pour les malheureuses femmes qui ont été prises aux pièges par ces individus, aussi pour toutes les femmes de cette localité qui pourront désormais trouver la quiétude à bord de ces types de transport en commun. Selon notre source, cette interpellation fait suite aux plaintes de plusieurs de leurs victimes dont la plus récente a permis à la police de mettre le grappin sur ses bourreaux.

Les faits

En effet, dans la nuit du 16 mars 2023, vers 00h 30mn selon la source, les collaborateurs du Commissaire Principal de police Begromissa Bertrand en patrouille dans le quartier Belleville/Yakro (route de Oumé), ont aperçus sur la voie publique, Mlle K A E R, traumatisée, elle leur a expliqué qu'elle a emprunté un taxi ville im (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


client Yamoussoukro Oumé police information permis




Educarriere sur Facebook