Drame à Bonoua : Un jeune employé meurt électrocuté dans une usine de production d'eau minérale

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 14 mars 2023
  • Visites: 964
  • Commentaires: 0
Ce samedi 11 mars 2023, le corps d'un employé est retrouvé sans vie sans les locaux d'une une entreprise de production d'eau minérale naturelle située à Bonoua.

Le corps inerte et sans vie de Koffi Gnamien Fulgence a été retrouvé le weekend dernier au sein de la société Olgane dans la ville de Bonoua. Ce drame a suscité la désolation et la tristesse chez ses employeurs, les internautes-consommateurs de même que la famille du défunt. Selon le communiqué de l'entreprise, le défunt était un jeune travailleur qui venait tout juste de décrocher cet emploi temporaire deux semaines avant le jour du drame.

Arrivé comme à son habitude à 7h30mn, l'employé de Koffi Gnamien Fulgence aurait signalé un défaut électrique, une masse au niveau de la ligne 3. Le temps écoulé entre celui de l'alerte et l'arrivé de la maintenance a largement suffit pour que la faucheuse intemporelle se présente. Cherchant accomplir ses tâches avant l'arrivée de ses employeurs, le jeune travailleur a été électrocuté et projeté à même le sol, à cause de la forte charge électrique reçue par la machine défectueuse, qui le laissa raide mort, couché inerte juste à côté de ces puissants engins électroniques, qui se sont aussitôt tous arrêtés.


Lire la suite sur linfodrome.com


ville consommateurs projet entreprise production sein 2023 jeu Bonoua emploi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour