Cocody : Une usine clandestine de reconditionnement de gaz butane démantelée, plusieurs suspects interpelés


Plusieurs personnes ont été interpellées à l'issue de l'opération menée par les fins limiers
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 14 mars 2023
  • Visites: 855
  • Commentaires: 0
Une usine clandestine de reconditionnement de gaz butane a été démantelée le mercredi 8 mars dernier apprend-on ce lundi 13 mars 2023 d'une note d'information de la gendarmerie nationale.

La gendarmerie nationale a annoncé ce lundi 13 mars 2023 avoir démantelé une usine clandestine de conditionnement de gaz butane dans le village de Djorogobité dans la commune de Cocody.

Plusieurs personnes interpellées 

L'opération menée le mercredi 8 mars 2023 par la brigade de Cocody Angré et la brigade de sécurité rurale a permis l'interpellation de 12 personnes.  

Selon la note d'information consulté par Linfodrome, ces opérateurs clandestins, tapis dans un entrepôt aux allures banales, s'adonnaient, en vue d'un gain maximal, à des transvasements « de-bouteilles-à-bouteilles », dans des conditions de sécurité peu rassurantes.

Outre les personnes interpellées, le communiqué de la gendarmerie annonce également la saisie de deux camions de livraison de gaz

Outre les personnes interpellées, le communiqué de la gendarmerie annonce également la saisie de deux camions de livraison de gaz, un véhicule de type pick-up bâché, un tricycle et 2743 bouteilles de gaz, soit 1059 bouteilles de format B6 pleines et 1410 vides ; 64 bouteilles de format B12 pleines et 168 vides ; 39 bouteilles de format (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village livraison don 2023 Cocody gendarmerie information permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour