ft-ad_1
Faits divers

Braquage en pleine rue à Abengourou : plus de 10 millions arraché à une caissière, des individus gardés à vue

post-img
Le braqueur (à droite) pointe son arme sur la caissière

En route pour le versement de la recette d'une société de commercialisation de boissons, la caissière K.A.M. a été victime, le mercredi 8 mars 2023, à Abengourou, de braquage en plein centre-ville.

Un braquage spectaculaire a eu lieu, le mercredi 8 mars 2023, en plein centre-ville d’Abengourou, chef-lieu de la Région de l’Indénié-Djuablin. Dame K.A.M., caissière de 43 ans, employée dans une société de commercialisation de boissons, chargée d’aller faire le versement de la somme de 10.287.000 francs cfa dans une banque de la ville, a été braquée aux environs de 13 heures, en pleine rue.

La caissière était en compagnie du gérant de la société

Selon nos sources, la caissière était accompagnée du gérant de la société, le nommé N.J.M. quand deux individus à moto armés d’une kalachnikov l’ont braquée.

En fait, le gérant de la société, a descendu la caissière en face de la banque à bord du véhicule de la société. Mais dame K.A.M. a voulu faire un tour à son domicile privé. Mal lui en prit.

braquage-abengourou.webp" alt="" />

Juste après le départ du gérant, deux individus circulant à moto l'ont accostée et l'ont menacée avec une kalachnikov, en faisant un tir de sommation. Muni de son arme, l’un d’entre eux s’est approché de la pauvre caissière morte de peur, avant de lui arracher son sac à mains contenant ses pièces administratives, son portable et la somme de 10.287.000 francs cfa qu'elle partait verser à la banque. 

Après avoir arraché le sac à main, les deux bandits ont pris une ruelle dans le quartier, avant de se fondre dans la nature.

Plus (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville 2023 Abengourou braquage

Articles similaires