Accident sur l'axe Daloa-Bouaflé : un chauffeur tué, la liste de toutes les victimes


Le véhicule de transport dans le ravin
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 09 mars 2023
  • Visites: 1189
  • Commentaires: 0
Un chauffeur de véhicule de transport en commun communément appelé Massa a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu, le mardi 7 mars 2023, à 2 heures du matin, sur l'axe Daloa-Bouaflé.

Un conducteur de véhicule de transport en commun appelé Massa a perdu dans un grave accident de la circulation survenu, le mardi 7 mars 2023, à 2 heures du matin, dans la localité de Garango située sur l'axe Daloa-Bouaflé, à 11 kilomètres de Bouaflé.

Le véhicule massa a frôlé un camion remorque

Selon nos sources, le véhicule de marque Mercedes-Benz immatriculée 4508HH01 de couleur blanche affecté au transporteur public de voyageurs et conduit par le nommé Doumbia Mamadou, né en 1992 à Chinkoro (sans autre précision), circulait de Daloa en direction de Bouaflé.

A en croire l'apprenti, à environ 11 kilomètres de Bouaflé, leur véhicule se frôle à un camion remorque qui circulait dans le sens inverse. Le conducteur du véhicule Massa perd alors le contrôle, dérape et se renverse dans le ravin du côté gauche de la chaussée.

Malheureusement, le conducteur Doumbia Mamadou est tué sur le coup. En outre, on enregistre plusieurs blessés et d'important dégâts matériels. Une demi-heure plus tard, des éléments de la brigade et les pompiers civiles de Bouaflé sont arrivés sur les lieux du drame.

Le corps du malheureux chauffeur a été enlevé par le service des pompes funèbres pour sa conservation à la morgue de Bouaflé

Les premiers ont procéd&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport service local 2023 Daloa accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour