Laurent Gbagbo confirme l'authenticité des documents évoqués dans l'article du journal Notre Voie, a indiqué la porte-parole du Président du PPA-CI, Me Habiba Touré.
Intitulé « Demba Traoré cité dans un scandale de fausses signatures de GBAGBO », l’article publié par le média proche d’Affi N’Guessan accuse le représentant du PPA-CI d’avoir établi de faux documents portant la signature de l’ex-Président.
« Manque de sérieux »
Des allégations qui sont faites « de façon péremptoire », selon la cheffe de cabinet de l’ancien chef d’État, qui déplore des « propos diffamatoires », dans un communiqué de presse publié le dimanche 5 mars 2023.
Communiqué de la porte-parole du Président du PPA-CI
« Outre le caractère manifestement diffamatoire des propos tenus par l'auteur de l'article, il est à noter qu'il n'a mème pas pris le soin de vérifier auprès de son Excellence, le Président Laurent Gbagbo, s'il était bien l'auteur des documents évoqués », dénonce Me Habiba Touré.
« Compte tenu de ces graves accusations mensongères, le Président Laurent Gbagbo tient à confirmer l'authenticité des documents évoqués dans cet article de presse », a-t-elle ajouté.Â
Le Président du PPA-CI condamne également « avec la plus grande fermeté » le &laq (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
État 2023 Laurent Gbagbo Habiba Touré PPA-CI Excellence
Publiée par Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire sur Lundi 6 mars 2023