Séguéla : un gendarme se fait voler son arme lors d'un contrôle de routine, ce qui lui est arrivé…


L'arme de dotation du Maréchal des logis K.A. a été volée par des individus (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 07 mars 2023
  • Visites: 782
  • Commentaires: 0
En service ''renard'' sur l'axe Séguéla-Worofla, le Maréchal des logis (MDL), K.A., s'est fait voler sa kalachnikov, tôt dans la matinée du lundi 6 mars 2023, lors du contrôle d'un motocycliste à l'allure suspecte.

Une arme de la gendarmerie nationale se trouve actuellement aux d'inconnus. Il s'agit de la kalachnikov du Maréchal des logis (MDL) K.A. Cette arme a été volée, dans la matinée du lundi 6 mars 2023, au PK15, sur l'axe Séguéla-Worofla.

Il commet l'imprudence de laisser sa kalachnikov avec un chargeur garni de 25 cartouches, qu'il a accrochée à un pilier de l'abri de fortune

Selon nos sources, ce gendarme était en service ‘'Renard'' aux environs de 6 heures avec son alter ego, MDL D.A. A la suite d'un besoin naturel, ce dernier est allé se soulager dans la broussaille avec son arme de dotation.

Désormais seul au poste, MDL K.A. voit un motocycliste à l'allure suspecte. Il part donc au contrôle de l'individu. Mais il commet l'imprudence de laisser sa kalachnikov avec un chargeur garni de 25 cartouches, qu'il a accrochée à un pilier de l'abri de fortune. Mal lui en prit.

En effet, Linfodrome a appris que pendant qu'il abordait le motocycliste, deux individus surgissent à l'a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Worofla gendarmerie




Educarriere sur Facebook