ft-ad_1
Faits divers

Séguéla : un gendarme se fait voler son arme lors d'un contrôle de routine, ce qui lui est arrivé…

post-img

En service ''renard'' sur l'axe Séguéla-Worofla, le Maréchal des logis (MDL), K.A., s'est fait voler sa kalachnikov, tôt dans la matinée du lundi 6 mars 2023, lors du contrôle d'un motocycliste à l'allure suspecte.

Une arme de la gendarmerie nationale se trouve actuellement aux d’inconnus. Il s’agit de la kalachnikov du Maréchal des logis (MDL) K.A. Cette arme a été volée, dans la matinée du lundi 6 mars 2023, au PK15, sur l’axe Séguéla-Worofla.

Il commet l’imprudence de laisser sa kalachnikov avec un chargeur garni de 25 cartouches, qu’il a accrochée à un pilier de l’abri de fortune

Selon nos sources, ce gendarme était en service ‘’Renard’’ aux environs de 6 heures avec son alter ego, MDL D.A. A la suite d’un besoin naturel, ce dernier est allé se soulager dans la broussaille avec son arme de dotation.

Désormais seul au poste, MDL K.A. voit un motocycliste à l’allure suspecte. Il part donc au contrôle de l’individu. Mais il commet l’imprudence de laisser sa kalachnikov avec un chargeur garni de 25 cartouches, qu’il a accrochée à un pilier de l’abri de fortune. Mal lui en prit.

En effet, Linfodrome a appris que pendant qu’il abordait le motocycliste, deux individus surgissent à l’arrière. L’un se saisit de l’arme de dotation du gendarme imprudent qui se rend finalement compte de la présence des deux individus.

Il tente de revenir sur ses pas pour récupérer son arme. L’un des individus en possession de la kalach appuie sur la détente. Un coup de feu part en l’air. Le gendarme comprend que les deux lascars ne sont pas là pour plaisanter. Il prend (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service don 2023 Worofla gendarmerie

Articles similaires