Axe Bouaflé-Yakro : plusieurs victimes enregistrées dans un accident de la circulation entre un car et un camion


Le camion remorque accidenté
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 28 fév. 2023
  • Visites: 814
  • Commentaires: 0
Une collision entre un car d'une compagnie de transport et un camion transportant des marchandises, survenue dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 février 2023, sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro a fait plusieurs victimes.

Plusieurs victimes ont été enregistrées dans un grave accident de la circulation survenu, dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 février 2023, sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro.

Le drame s'est produit à quelques kilomètres de Bouaflé

Selon nos sources, le drame s'est produit, aux environs de 22 heures, non loin de la localité de la localité de Koudougou, située à 13 kilomètres de Bouaflé, sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro.

Un car de la compagnie ‘'Le Labelle Transport'' en provenance d'Abidjan est entré en collision de façon frontale, avec un camion remorque transportant de la banane et circulant dans le sens inverse.

Selon les témoignages des passagers, le car roulait à vive allure dans le sens Yamoussoukro-Bouaflé et est entré en collision avec un camion remorque qui venait dans le sens inverse.

Le bilan pourrait malheureusement s'alourdir

Le bilan provisoire fait état de 9 décès (07 hommes et 02 femmes) et de 19 blessés (14 hommes et 5 femmes) dont 4 dans un état critique. Ce bilan pourrait malheureusement s'alourdir.

Sur les circonstances du drame, des témoins racontent que le conducteur du car roulait (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport don Abidjan local femmes 2023 Yamoussoukro accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour