Alphonse Soro : « Dites à nos opposants que les ivoiriens ne les écoutent pas, ils se fatiguent pour rien ! »


Alphonse SORO
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 fév. 2023
  • Visites: 844
  • Commentaires: 0
Alphonse Soro, l'ancien député de Karakoro, localité situé à Korhogo (Nord) s'est entretenu le samedi 18 février avec des jeunes à Treichville. Au cours de leurs échanges, le cadre RHDP a lancé un message fort à l'endroit des opposants.

Une réunion pour le RHDP

« Dites à nos opposants que les ivoiriens ne les écoutent pas, ils se fatiguent pour rien ! » a rassuré Alphonse Soro de passage dans un ‘'Grin'' à Treichville. L'ancien député a invité les jeunes à rester au RHDP et surtout à se mobiliser pour le parti d'Alassane Ouattara.

L'objectif de la rencontre selon les organisateurs de cette tribune politique est d'éclairer la lanterne des jeunes qui doutent parfois du choix politique.

2023-02-22-at-113940.webp" alt="" />

« En 2025, la Côte d'Ivoire ne peut pas se permettre de laisser passer la chance d'avoir le Président Alassane Ouattara pour un saut dans l'inconnu » a-t-il indiqué. Alphonse Soro s'est félicité de voir ces jeunes de Treichville faire ‘'le bon choix'' et surtout écouter les aînés du parti qui sont mobilisés pour le président Ouattara. 

En 2025, la Côte d'Ivoire ne p (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire ville local jeunes 2023 Alassane Ouattara Soro RHDP Korhogo ivoiriens



Educarriere sur Facebook