Côte d'Ivoire : Un adolescent vole la somme d'un million d'un instituteur et écope de 5 ans de prison

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 fév. 2023
  • Visites: 949
  • Commentaires: 0
Un jeune homme d'à peine 21 ans a été condamné à cinq (5) de prison ferme par le tribunal de Bouna (Nord-Estd de la Côte d'Ivoire) pour avoir volé plus d'un million de francs cfa à un instituteur. Voici comment il a été démaqué...

Le vol portait sur la somme de 1 190 000 FCFA

La section de tribunal de Bouna a condamné, mercredi 22 février 2023, à cinq ans de prison ferme, un adolescent de 21 ans répondant aux initiales de K.D, pour vol en réunion portant sur la somme de 1 190 000 FCFA, au domicile d'un instituteur, propriétaire d'une agence de dépôt et de retrait d'argent Le jeune et son acolyte, un autre adolescent, ont profité de l'absence de la victime pour s'introduire à son domicile. Ils ont cassé la fenêtre du salon avant de pénétrer dans la maison.

Comment ils ont été trahis

Une fois dans la chambre de l'enseignant, ils ont mis la main sur la somme de 1 190 000 FCFA, avant de disparaître des lieux. Quelques jours plus tard ils se sont retrouvés dans une école primaire pour le partage du butin. K.D, qui est le plus âgé des deux, a donné à son cadet la somme de 550 000 FCFA. Ce dernier s'est acheté des vêtements, un poste téléviseur et surtout une grosse moto. Vu son âge, ses achats ont fini par surprendre l'entourage, qui i (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don 2023 jeu




Educarriere sur Facebook