Côte d'Ivoire : Damana Pickass (SG PPA-CI) convoqué par un juge d'instruction (Communiqué)


Le PPA-CI relève avec étonnement que cette convocation, selon le communiqué.(Ph:DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 fév. 2023
  • Visites: 760
  • Commentaires: 0
Le Secrétaire général du Parti des Peuples Africains-Côte d'lvoire (PPA-CI), Damana Pickass, est convoqué le vendredi 24 février 2023 chez la juge d'instruction du 10ᵉ cabinet. L'information est tombée dans la nuit du mardi 21 février 2023, dans le communiqué ci-dessous, signé par Justin Koné Katinan.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU PPA-CI

Abidjan, le 21 février 2023

Ce mardi 21 février 2023, aux environs de 17 heures, le Secrétaire Général du Parti des Peuples Africains-Côte d'lvoire (PPA-CI), le camarade Adia Damana dit Pickass, a reçu un coup de fil d'une personne qui s'est présentée sous les nom et titre d'Adjudant-Chef GBALLOU de la Cellule Spéciale d'Enquêtes et de Lutte contre le Terrorisme.

Il a informé le Secrétaire général du Parti de ce que demain, mercredi 22 février 2023, il irait déposer une convocation de la juge d'instruction du 10ème cabinet à son domicile.

Il a précisé, en outre, que le Secrétaire général devra répondre à cette convocation le vendredi 24 Février 2023 à 10 heures au cabinet du juge d'instruction ci-dessus mentionné.

Son Excellence monsieur le Président Laurent GBAGBO, Président du PPA-CI et l'ensemble de la haute direction du PPA-CI suivent cette information avec la plus grande attention et ne manqueront pas d'informer les militantes et les militants, l'ensemble de l'opinion nationale et internationale sur la conduite à tenir en fonction de l'évolution de la situation en rapport avec cette (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan 2023 Damana Pickass Justin Koné Katinan PPA-CI information Excellence




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour