Adzopé : de retour d'une cérémonie de dot de Bondoukou, un convoi se renverse, plusieurs blessés graves


Le véhicule accidenté
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 fév. 2023
  • Visites: 979
  • Commentaires: 0
En provenance d'une cérémonie de dot à Bondoukou, un véhicule s'est renversé, ce dimanche 19 février 2023, dans la localité d'Adzopé, faisant plusieurs blessés dont des cas graves.

Un convoi de retour d'une cérémonie de dot en provenance de Bondoukou a fait un grave accident de la circulation, ce dimanche 19 février 2023, à 14h15, dans la localité d'Adzopé. Selon nos sources, il y a eu une cérémonie de dot à Bondoukou, ville du nord-est de la Côte d'Ivoire, chef-lieu de la région administrative du Gontougo.

Le véhicule transportant les invités du couple a commencé à zigzaguer, avant de se renverser sur le macadam, déversant ses passagers et les bagages sur la chaussée

Les invités et autres étaient à bord d'un véhicule de transport en commun loué pour la circonstance. Le couple était à bord d'un véhicule personnel. Si jusque-là le voyage se passait bien, peu après le corridor d'Adzopé, tout va se gâter.

En effet, selon nos sources, le véhicule transportant les invités du couple a commencé à zigzaguer, avant de se renverser sur le macadam, déversant ses passagers et les bagages sur la chaussée.

Plusieurs blessés dont des cas graves sont enregistrés. L'alerte est donnée et dans les minutes qui suivent, une ambulance se présente sur les lieux. L'ambulancier opte dans un premier temps pour l'évacuation des blessés graves à l'hôpital d'Adzopé.

La femme dotée traumatisée

Plus tard, les blessés légers sont, à leur tour, évacués à l'h&oc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire transport ville don local 2023 Bondoukou Adzopé accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour