Anyama : Une usine de fabrication d'alcool frelaté démantelée, les détails de l'opération


Des dizaines de litres d'alcools frelatés ont été saisis à Anyama Belle-ville
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 09 fév. 2023
  • Visites: 1107
  • Commentaires: 0
Une usine clandestine de fabrication d'alcool frelaté a été démantelée à Anyama, dans la nuit du mercredi 8 février 2023.

Une importante quantité de boisson frelatée impropre à la consommation a été saisie dans la nuit du mercredi 8 février 2023 à Anyama, une commune située dans la périphérie d'Abidjan, informe Police secours ce jeudi 9 janvier 2023.

Une usine clandestine démantelée 

L'opération de démantèlement qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre la contrebande et les trafics divers  a été menée par les éléments de l'Escadron commando d' Abobo et la brigade de gendarmerie d'Abidjan.

Exploitant un renseignement provenant d'une source anonyme,les fins limiers ont effectué dans la nuit du mercredi 8 février 2023, une descente au quartier Belleville de la commune d'ANYAMA, où “ils ont démantelé une usine clandestine de fabrication de boissons alcoolisées frelatées”.

Au cours de cette opération, les éléments de la maréchaussée ont procédé à la saisie d'un important lot de boissons prohibées

Au cours de cette opération, les éléments de la maréchaussée ont procédé à la saisie d'un important lot de boissons prohibées, composé de 59 cartons de bouteilles pleines, 67 cartons de bouteilles vides, 03 fûts d'alcool frelaté, 134 bouteilles pleines de type « Mangoustan »,

05 bidons de 20 litres d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


consommation ville don lutte Abidjan enseignement 2023 Mangou jeu Abobo gendarmerie Police contrebande




Educarriere sur Facebook