Football / Angleterre : Après seulement 9 matches, Kolo Touré licencié par Wigan

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 27 janv. 2023
  • Visites: 1268
  • Commentaires: 0
Ce jeudi 26 Janvier 2023, le club anglais de Championship Wigan a annoncé sa séparation d'avec lecoach Ivoirien, Kolo Touré âgé de 41 ans après 9 matches sans victoire depuis son arrivée chez les Latics en novembre dernier.

L'emblématique défenseur des éléphants, Kolo Touré rate sa première expérience sur un banc de touche en tant que coach principal. Arrivé en Novembre 2022 à Wigan Athletic pour trois saisons, il avait nourri beaucoup d'ambitions mais n'a malheureusement pas pu relever leclub qui a enchaîné 9 matches sans victoire et qui est dernier de Championship (D2) et qui est aussi éliminé de la coupe d'Angleterre. Les dirigeants ont malheureusement dû se séparer de lui.

Une première expérience ratée pour Kolo

« Les résultats sur le terrain n'ont pas été ceux que nous aurions aimé voir » a indiqué le président du club de Wigan, Malachy Brannigan. Il a aussi souligné que la situation est urgente pour le club qui a pour objectif premier de se maintenir en Championship.

Nous allons maintenant travailler rapidement et efficacement pour nous assurer que la bonne personne est nommée comme prochain directeur permanent de Wigan Athlétic

« Nous savons que cette période de l'année est une période clé pour tout le club de football, y compris nous-même. Par conséquent, nous allons maintenant travailler rapidement et efficacement (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


jeu football Kolo Touré Wigan Athletic Angleterre Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour