ft-ad_1
Faits divers

Plateau : une pinasse manque de couler avec ses passagers, une victime évacuée dans une clinique par les pompiers

post-img

Tôt dans la matinée de ce vendredi 27 janvier 2023, une pinasse en provenance d'Abobodoumé pour le Plateau a coulé dans la lagune avec ses passagers. Une victime sauvée a été évacuée dans une clinique par le GSPM.

Un drame a été évité de justesse, ce vendredi 27 janvier 2023, lors de la traversée d’une pinasse en provenance d’Abobodoumé pour le Plateau. Si cette embarcation artisanale a pu affronter les vagues sans anicroche sur une bonne partie de la traversée, tout va se gâter peu après le Pont Félix Houphouët.

Les nombreux passagers à l’intérieur essaient de monter sur le toit de la pinasse qui s’enfonçait dangereusement dans l’eau

La pinasse va commencer à couler dangereusement avec ses passagers. Il nous revient qu’une panne technique serait à l’origine. Les nombreux passagers dont des élèves essaient de monter sur le toit de la pinasse qui s’enfonçait dangereusement dans l’eau.

Leurs cris de détresse des nombreux parviennent à un bateau bus de la Sotra et une autre pinasse artisanale sur l’eau. Ils engagent alors une course contre la montre pour éviter le drame. En moins de rien, les secouristes arrivent à sauver les passagers en détresse. Certains passagers (les plus nombreux) sautent dans le bateau bus de la Sotra quand d’autres op (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don élèves 2023 Plateau Abobo Sotra GSPM

Articles similaires