Côte d'Ivoire : Trois enfants retrouvés morts asphyxiés à Taï

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 24 janv. 2023
  • Visites: 346
  • Commentaires: 0
Trois enfants ont été retrouvés morts asphyxiés dans une voiture à Taï (ouest de la Côte d'Ivoire). Les circonstances du drame ont été révélés.

Deux fillettes et un garçon ont été retrouvés morts asphyxiés, dimanche 22 janvier 2023 à Taï (Ouest de la Côte d'Ivoire), dans une voiture appartenant à un opérateur économique qui se trouve être le père de l'une des victimes.

Les circonstances du drame

Selon AIP, le véhicule, une SUV de marque Hyundai, était stationnée comme d'habitude aux abords de la petite mosquée du quartier N'Zè (Plage de rochers au bord de la rivière N'zè à l'intérieur du Parc national de Taï). Dans la matinée, Salimata (2ans), fille du propriétaire, y monte pour jouer en compagnie de Fadilatou (7 ans) et de Kabirou (5 ans). Un divertissement qui a très vite tourné au drame.

Ayant constaté l'absence trop longue de leurs enfants, les parents se mettent à leur recherche et font une horrible découverte aux environs de 17h. Les trois enfants étaient totalement inconscients dans la voiture. Pris de panique, ils les transportent à l'hôpital général, où, leur décès est certifié. Le diagnostic de l'&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour