Affaire ''Gbagbo refuse de recevoir Blé Goudé'' : le président du COJEP s'explique


Charles Blé Goudé, a animé une conférence de presse ce mercredi
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 12 janv. 2023
  • Visites: 960
  • Commentaires: 0
Charles Blé Goudé, a démenti ce mercredi 11 janvier 2023, les allégations selon lesquelles, Laurent Gbagbo, son mentor, refuserait de le recevoir.

De retour en Côte d'Ivoire depuis le 26 novembre 2022, Charles Blé Goudé n'a toujours pas été reçu par Laurent Gbagbo, son mentor, en dépit de la demande d'audience formulée auprès des services de l'ex-chef de l' État.

Ne me mettez pas en conflit avec le président Gbagbo 

L'affaire continue d'alimenter la polémique au sein de l'opinion publique au point de susciter la réaction de l'ancien chef de file des jeunes patriotes.  “Non le président Gbagbo n'a pas refuser de me recevoir sinon il m'aurait signifié", a clarifié Charles Blé Goudé

Lors de la conférence de presse qu'il a animé ce mercredi 11 janvier 2023 à Abidjan, le président du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples à invité l'opinion à se garder de le mettre en conflit avec le président du parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI). “Ne me mettez pas en conflit avec le président Gbagbo pour vos petites ambitions”, a-t-il mis en garde.   Avant, l'ancien pensionnaire du pénitencier de Scheveningen à La Haye a reconnu qu'il existe des tensions dans ses relations avec ses anciens compagnons mais précise qu'il n' y a pas de rupture avec son mentor. 

La seule discorde peut-être c'est que je ne suis pas membre du PPA-CI

“La seule discorde peut-être c'est que je (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service Abidjan conférence de presse État jeunes sein 2023 Laurent Gbagbo Charles Blé Goudé PPA-CI La Haye




Educarriere sur Facebook