Affaire ''Rupture d'avec Laurent Gbagbo'' : Charles Blé Goudé clarifie tout et règle ses comptes à ses détracteurs

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 12 janv. 2023
  • Visites: 546
  • Commentaires: 0
En Conférence de presse ce mercredi 11 janvier 2023, Charles Blé Boudé a déclaré qu'il n'y a pas de rupture entre son mentor Laurent Gbagbo et lui.

L'ancien chef de file des jeunes patriotes, Charles Blé Goudé a animé une conférence de presse ce mercredi 11 janvier 2023. A cette occasion, il est revenu sur la qualité de ses relations avec Laurent Gbagbo, son mentor.

Non, il n'y a pas de rupture entre le président Laurent Gbagbo et moi.

Sur  ce sujet, le président du Congrès pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP) a rassuré qu'il n'y a pas de rupture entre le fondateur du PPA-CI et lui. " Non, il n'y a pas de rupture entre le président Laurent Gbagbo et moi. J'aimerais que cela soit clair. Pour qu'on parle de rupture, il faudrait que cela existe (...)", a clarifié Charles Blé Goudé. L'ancien chef de file des jeunes patriotes, faut-il le souligner, entretient des relations tendues avec l'entourage de l'ex-président. Présenté désormais  comme un adversaire politique, ces derniers ne lui pardonnent pas son refus de rejoindre le PPA-CI conformément à l'appel de Laurent Gbagbo.

Je suis allé à La Haye comme soutien. Je suis revenu en t (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Charles Blé Goudé COJEP PPA-CI La Haye



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour