ft-ad_1
Politique

Réintégration des ex-exilés : Laurent Gbagbo dépêche des émissaires chez la ministre Anne Oulotto

post-img

Une délégation du parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI) de l'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, a échangé mercredi 11 janvier 2023 avec Anne Désirée Ouloto, ministre ivoirienne de la Fonction publique.

Il était question dans le cadre de cette rencontre qui a eu lieu à la salle de Conférence du Ministère de la Fonction Publique, de réintégration des fonctionnaires ex-exilés pro-Gbagbo.

Réintégration des fonctionnaires ex-exilés 

Selon la note d’information signé du service de communication du PPA-CI,  la délégation conduite par l’ex-ministre Justin Koné Katinan, a au cours des échanges avec la ministre ivoirienne, sollicité une prorogation du délai de réintégration des fonctionnaires ex-exilés, dont la date butoir avait été fixée au 31 décembre 2022.

Selon le Porte-parole de la délégation, cette demande de rallonge de la date butoir s’explique par les retards constatés dans la gestion de la mise en œuvre des opérations de rapatriement des derniers ex-refugiés ivoiriens, dans les pays de la Sous-Région, par le Haut-Commissariat aux Réfugiés (HCR).

l'ex-ministre KONE Katinan Justin a plaidé pour qu’une chance soit accordée au résiduel encore hors du pays

Se félicitant de la réintégration d’une grande partie de ces fonctionnaires ex-exilés, l'ex-ministre  KONE Katinan Justin a plaidé pour qu’une chance s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service don Port communication 2023 Laurent Gbagbo Justin Koné Katinan Anne Désirée Ouloto PPA-CI HCR Fonction publique exilés ivoiriens fonctionnaires information

Articles similaires