Vol au domicile du couple Alafé : le présumé voleur interpellé au Togo par la police, Tata Nahomi soulagée


Awizoba Koffi Pitang alias Bruno le présumé voleur a été interpellé par la police togolaise
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 08 janv. 2023
  • Visites: 934
  • Commentaires: 0
Le nommé Awizoba Koffi Pitang soupçonné d'avoir dérobé la somme de 15 millions de francs cfa au domicile du couple Alafé a été interpellé, le samedi 7 janvier 2023, au Togo par la police de son pays.

L'ancien président du comité scientifique des états généraux de l'Ujocci, Alafé Wakili, patron de L'Intelligent d'Abidjan, et son épouse Nahomi Amoussou affectueusement appelée Tata Nahomi, célèbre animatrice de la RTI, peuvent pousser un ouf de soulagement.

« Les investigations menées ont permis de localiser et d'interpeller le suspect recherché »

En effet, le sieur Awizoba Koffi Pitang, maitre cuisinier, se faisant appeler Bruno, soupçonné d'avoir dérobé la somme de 15 000 000 francs cfa au domicile du couple Alafé, a été interpellé, le samedi 7 janvier 2023, par la police de son pays, le Togo.

En effet, à la suite de l'avis de recherché pour vol lancé sur les réseaux sociaux contre le sieur Awizoba Koffi Pitang, maitre cuisinier se faisant appeler Bruno, de nationalité togolaise, qui qui aurait profité de l'absence de ses employeurs à leur domicile à Abidjan, pour prendre la fuite en leur dérobant une somme de quinze millions de francs (15.000.000F) CFA, la Brigade de Recherche et d'Investigation de la Direction Générale de la Police Nationale (BRI-DGPN) a ouvert une enquête.

A en croire la Police Nationale du Togo, « les investigations menées ont (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


RTI Abidjan DGPN police permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour