Dramatique réveillon de la Saint Sylvestre à N'douci : une étudiante tailladée à la machette perd 6 doigts


Mlle Gnangnan Akassi Charlotte a été sauvagement agressée par un individu
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 02 janv. 2023
  • Visites: 950
  • Commentaires: 0
Mlle Gnangnan Akassi Charlotte a perdu 6 doigts lors de son agression à la machette survenue dans la nuit du samedi 31 décembre 2022 sur la voie de l'église Presbytérienne située entre N'douci et Tiassalé.

Le Réveillon de la Saint Sylvestre a été dramatique pour Mlle Gnangnan Akassi Charlotte vivant à N'douci, une ville située au sud de la Côte d'Ivoire, dans le département de Tiassalé, dans la Région de l'Agnéby-Tiassa. Cette jeune fille qui soufflera sa 24 ème bougie le dimanche 29 janvier 2023, a été sauvagement agressée à la machette dans la nuit du samedi 31 décembre 2022.

Attaquée alors qu'elle était en route pour la veillée de la nouvelle année 2023

Selon sa mère N'da Yah Rosalie jointe au téléphone, Mlle Gnangnan Akassi Charlotte était en route pour la veillée de la nouvelle année 2023 qui approchait à grands pas. Mais chemin faisant, elle a été attaquée par un individu surgi de nulle part sur la voie de l'église Presbytérienne située entre N'douci et Tiassalé.

Les mains nues, la pauvre fille a essayé de se défendre comme elle peut devant la détermination du sinistre individu passé maitre dans l'art de la boucherie. Malheureusement, Charlotte qui se battait comme un beau diable pour préserver sa vie, a eu 6 doigts sectionnés par le boucher de N'douci.

Mais aussi étonn (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Côte d'Ivoire Tiassalé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour