Daloa : un homme nu découvert dans la chambre des joueurs du Réveil Club, la piste de la sorcellerie privilégiée


Un homme d'une quarantaine d'années s'est mystérieusement introduit dans la chambre à coucher des joueurs du Réveil Club de Daloa (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 08 déc. 2022
  • Visites: 998
  • Commentaires: 0
Un homme nu d'une quarantaine d'années s'est introduit tôt le mercredi 9 novembre 2022 dans la chambre à coucher des joueurs du Réveil Club de Daloa, au quartier Tazibouo base CIE, QG de l'équipe.

Un individu nu comme un ver de terre a troublé le sommeil des joueurs du Réveil Club de Daloa, le mercredi 9 novembre 2022, aux environs du 5 heures du matin. La présence de cet homme d'une quarantaine d'années, en tenue d'Adam, au quartier Tazibouo base CIE, à cette heure matinale, est d'autant plus surprenante que le portail, les portes et les fenêtres étaient hermétiquement fermés.

Il a été retrouvé nu au-dessus de la tête du gardien de buts de l'équipe

Selon Le Panafricain qui cite un joueur de l'équipe, le quidam a été retrouvé arrêté au-dessus de la tête du gardien de buts du Réveil Club de Daloa. Appelé par le secrétaire général du club, il s'est rendu sur les lieux pour constater de visu cette scène surréaliste.

Une fois le confrère sur place, le joueur KNH lui explique les faits. « Le matin, alors que je sortais, arrivé au salon, j'ai trouvé un monsieur nu. Il était arrêté au-dessus de la tête de notre gardien de buts. Ce dernier ne dormait pas, mais il ne le voyait pas. A première vue, j'ai cru que c'était un joueur. Mais quand, je suis arrivé à la porte, j'ai encore jeté un coup d'œil et j'ai constaté que c'était un étranger », a confié KNH au confrère.

Surpris, KNH s'est approché de l'intrus et a commencé à le questionner, avant d'appeler le secrétaire général de l'équipe. Cet homme dénudé, au lieu de répondre aux questions, racontait des histoires dans un langage incompréhensible. Voici tout ce que les joueurs ont pu comprendre dans ce babillage. « Papa, les frères, pardonnez, aidez-moi ». 

« Quand je suis arrivé, ce quidam me fait croire qu'il était en train de s'envol (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Daloa CIE



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour