Politique

Elections municipales 2023 : Fabrice Sawegnon désigné candidat du RHDP au Plateau, la toile se déchaîne

post-img

Selon le confrère Jeune Afrique, le célèbre homme d'affaires Fabrice Sawegnon, a été désigné pour défendre les couleurs du RHDP au Plateau lors des élections municipales prévues en 2023. Au regard des critiques, tout porte à croire que ce choix du patron de Voodoo semble ne pas trouver l'assentiment des militants du Plateau.

Fabrice Sawegnon, homme d'affaires prospère aurait été désigné candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). C'est le confrère Jeune Afrique, dans sa version numérique qui a dévoilé cette information.

Avec ce choix, le RHDP vient d'offrir une fois de plus, la mairie au PDCI

Les Ivoiriens en général et les militants du RHDP au Plateau, en particulier, n'approuvent pas ce choix. Selon eux, Fabrice Sawegnon risque, une fois encore, de se faire battre par l'actuel député-maire Gabriel Jacques Ehouo. "Le RHDP vient d'offrir une fois de plus, la mairie au PDCI" déclare Éric Ahmed. "Nous allons voter son adversaire même si nous sommes RHDP" martèle Ibrahim Mohamed. Le RHDP ne va jamais gagner le Plateau avec ce candidat" se désole Batafoe J.P Alloh.


Lire la suite sur linfodrome.com


Afrique Fabrice Sawegnon 2023 HD+ PDCI RHDP Rassemblement Plateau candidat élections information Ivoirien

Articles similaires