Député élu sous la bannière indépendante lors des dernières élections législatives qui ont eu lieu en mars 2021, Gnamien Konan est officiellement un militant à part entière du parti démocratique de Côte d'Ivoire.
L’ancien ministre ivoirien de la Fonction publique a officiellement rejoint Henri Konan Bédié et le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) ce vendredi 4 novembre 2022.
L’ancien président de l’Union pour la Côte d’ivoire (UPCI), a lui-même donné la nouvelle dans une publication sur son compte Facebook. " Je suis venu me mettre entièrement et définitivement à la disposition du PDCI et de son Président, sans préalables et sans conditions, pour l'intérêt de la Côte d’Ivoire", a déclaré en substance le député de Botro. Précisant que le temps des antagonismes est terminé. “ Je suis venu parce que c’est le moment de la paix et de la réconciliation.
Nous avons besoin des tandems durs comme vous. Vous êtes sortis des secteurs clés
Le temps des antagonismes est terminé. Le temps du développement harmonieux et de la victoire du PDCI est arrivé”, a estimé M. Konan. En retour, Brédoumy Kouassi Soumaïla, le porte-parole du PDCI-RDA s’est félicité du retour du natif de Botro au sein du parti d’Henri Konan Bédié. Non sans promettre au nouvel adhérent qu’une place de choix lui a été reversée au sein du vieux parti. ‘’ Soyez les bienvenus. Nous avons besoin des tandems durs comme vous. Vous êtes sortis des secteurs clés”, a exprimé le porte-voix du PDCI.
Une adhésion sans grande surprise Lors des élections législa (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Côte d'Ivoire don sein Henri Konan Bédié Gnamien Konan PDCI UPCI Côte d’Ivoire Botro Facebook réconciliation Fonction publique élections développement ivoirien