Côte d'Ivoire : le député Gnamien Konan dépose officiellement ses valises au PDCI-RDA


Gnamien Konan a rejoint Henri Konan Bédié au PDCI-RDA
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 05 nov. 2022
  • Visites: 938
  • Commentaires: 0
Député élu sous la bannière indépendante lors des dernières élections législatives qui ont eu lieu en mars 2021, Gnamien Konan est officiellement un militant à part entière du parti démocratique de Côte d'Ivoire.

L'ancien ministre ivoirien de la Fonction publique a officiellement rejoint Henri Konan Bédié et le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) ce vendredi 4 novembre 2022.

L'ancien président de l'Union pour la Côte d'ivoire (UPCI), a lui-même donné la nouvelle dans une publication sur son compte Facebook.   " Je suis venu me mettre entièrement et définitivement à la disposition du PDCI et de son Président, sans préalables et sans conditions, pour l'intérêt de la Côte d'Ivoire", a déclaré en substance le député de Botro.     Précisant que le temps des antagonismes est terminé.  “ Je suis venu parce que c'est le moment de la paix et de la réconciliation.

Nous avons besoin des tandems durs comme vous. Vous êtes sortis des secteurs clés

Le temps des antagonismes est terminé. Le temps du développement harmonieux et de la victoire du PDCI est arrivé”, a estimé M. Konan. En retour, Brédoumy Kouassi Soumaïla, le porte-parole du PDCI-RDA s'est félicité du retour du natif de Botro au sein du parti d'Henri Konan Bédi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Henri Konan Bédié Gnamien Konan PDCI UPCI Botro Facebook réconciliation Fonction publique élections développement ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour