Drame à Kani : deux frères à moto périssent dans un accident contre un véhicule de transport en commun

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 02 nov. 2022
  • Visites: 1377
  • Commentaires: 0
Deux jeunes frères à moto ont péri dans un accident de la circulation suite à une collision avec un véhicule de transport en commun dans un village situé à 10 kilomètres de Kani, dans la Région du Worodougou.

La fête de la Toussaint 2022 a été marquée par un drame dans le village de Soba, situé à 10 kilomètres de Kani, dans la Région du Worodougou où deux frères circulant à moto ont péri dans un accident de la circulation.

Les frères à moto se sont retrouvés nez à nez avec un minicar de transport en commun

Selon le confrère AIP qui livre cette information, les deux frères sont décédés suite à une collision avec un minicar de transport en commun.

Les adolescents de 14 et 15 ans, après avoir marqué un arrêt pour s'approvisionner en carburant, ont emprunté la voie inverse et se sont retrouvés nez-à-nez avec un minicar de transport en commun venant de Boundiali.

Dès lors, le conducteur de la moto tente de jouer son va-tout. Dans un instinct d'autoconservation, il tente de se rabattre sur sa droite pour éviter le choc frontal. Le minicar de transport en commun qui voulait également les éviter en se rabattant sur la voie inverse se retrouve finalement nez à nez avec les deux frères à moto.

Leur moto est transformée en un tas de ferraille

Le cho (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village transport jeunes livre accident information




Educarriere sur Facebook