Concours anniversaire de Carrefour Market : La gagnante remporte une voiture


L’anniversaire de Carrefour Market a été salué.
  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 31 oct. 2022
  • Visites: 588
  • Commentaires: 0

Le 7ème anniversaire du géant de la distribution, Carrefour Market en Côte d'Ivoire a connu son apothéose, ce samedi 29 octobre.  C'est Mme Koyé Edwige qui a remporté le super lot, une Suzuki Baleno. La gagnante a reçu les clés de son véhicule des mains de Pascal Bordeaux, Directeur général de CFAO Retail Côte d'Ivoire.

Le concours s'est déroulé en plusieurs phases. Un premier tirage dans chaque magasin Carrefour, a permis de faire ressortir les supers ‘‘Winners''. Il s'agit des magasins de Marcory, de la Riviera-Plameraie, de Yopougon, Des Deux-Plateaux, de Las Palmas, de Kokohmall, de la Riviera 3 et de la Riviera-Golf. Ce qui a permis de choisir 35 supers ‘‘Winners'' sur l'ensemble des 8 magasins ouverts avant la fin de l'anniversaire.

Sous la supervision de Maître Ziah, huissier de justice, les premiers tirages ont permis de récompenser les nominés, avec des appareils électroménagers. (Split gazinière, TV 32 et 50 pouces, congélateur, frigo, micro-onde). Jusqu'à ce qu'il n'en reste que 2 ‘‘Winners'' dans l'urne. Mme Seka Isabelle et Mme Koye Edwige. C'est donc, après un suspense insoutenable, que Mme Koye a vu son nom être prononcé par l'huissier. Quant à Mme Seka, 2ème, elle repart avec la Moto. Ce 7ème anniversaire 100% Carrefour Market a ravi Pascal Bordeaux qui a félicité tous les participants à cet anniversaire. Les partenaires de Carrefour Market pour cet anniversaire sont : CFAO Motors Suzuki et Yamaha, Sociam (Nasco), Ordilux, Biblo. Il s'est déroulé du 29 septembre au 26 octobre.  40 clients parmi les plus fidèles de Carrefour, ont été récompensés.

 

Raphaël Tanoh




Yopougon anniversaire Carrefour Market Côte d'Ivoire CFAO Retail client Deux-Plateaux Riviera Marcory concours Yamaha permis



Educarriere sur Facebook