ft-ad_1
Politique

Candidature de Gbagbo en 2025 / Pickass persiste et signe : « Il n'y a pas d'autres alternatives »

post-img

Damana Adia Pickass, Secrétaire Général du PPA-CI, a déclaré qu'il n'y a pas d'autres alternatives à une candidature autre que celle de Laurent Gbagbo, son mentor, à la présidentielle de 2025.

C’était à l’occasion de la rentrée politique des élus des Comités de Base de la Fédération de Yopougon, qu’il a présidé, ce dimanche 30 octobre 2022 au Baron Bar. 

Laurent Gbagbo, candidat du PPA-CI en 2025 

Face à ces derniers, le secrétaire général du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire a réitéré son appel à une candidature de l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo à la candidature de Laurent Gbagbo, précisant qu’il n’y a pas d’autres alternatives à cette candidature.

" Comme je l'ai dit au Palais de la Culture le 17 octobre dernier : Laurent Gbagbo est notre candidat pour 2025 et il n' ya pas d'autres alternatives  », a-t-il réitéré.   Il a profité de l'occasion pour lancer un appel aux autres Coordinations et Fédérations du PPA-CI afin que « le travail progresse plus rapidement et que le Parti soit prêt pour les grands défis qui attendent, parmi lesquels la création des conditions pour la candidature et la victoire du Président Laurent Gbagbo à l'élection présidentielle de 2025 ».

L’ex-président ivoirien fait l’objet d’une condamnation par la justice ivoirienne pour sa responsabilité présumée dans l’affaire dite du braquage de la Banque centrale des états de l’Afrique de l’Ouest BCEAO (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Banque Afrique Palais de la Culture Laurent Gbagbo Damana Adia Pickass PPA-CI Côte d’Ivoire BCEAO élection présidentielle candidature ivoirien braquage

Articles similaires