Le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié a été pris d'un malaise le 18 octobre 2022 pendant qu'il assistait à une messe commémorative de l'anniversaire de feu Félix Houphouët-Boigny, à la cathédrale Saint Paul du Plateau.
Bédié victime d'un malaise au Plateau
Si le père de la Nation ivoirienne, feu Félix Houphouët-Boigny, vivait, il aurait eu 117 ans. C’est donc pour commémorer cet anniversaire que son "héritier politique", Aimé Henri Konan Bédié s’est rendu ce mardi 18 octobre 2022 à la cathédrale Saint Paul du Plateau pour prendre part à une messe d’action de grâce et prier pour le repos de l’âme de son "père" Houphouët-Boigny.
Il y a du mieux. Juste un coup de chaleur
Malheureusement, le président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a été victime d’un malaise. La salle est dans l’émoi. La messe est perturbée. Pour mieux comprendre et avoir des informations supplémentaires sur l’état de santé de l’ex-président, Linfodrome a pu contacter certains de ses proches qui ont indiqué que le Sphinx de Daoukro va mieux.
« Le Président Bédié se porte bien. Après un coup de chaleur dû à l'humidité ambiante et une mauvaise aération de la cathédrale Saint Paul du Plateau lors de la célébration de l'anniversaire de naissance du président Félix Houphouët-Boigny ce 18 octobre 2022, le Président Henri K (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don Félix Houphouët-Boigny Henri Konan Bédié PDCI Côte d’Ivoire Plateau Daoukro information ivoirien santé