Côte d'Ivoire : un taximan vole un taxi à Abobo et se fait épingler à Yamoussoukro

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 oct. 2022
  • Visites: 1295
  • Commentaires: 0
Après avoir volé un taxi, le samedi 8 octobre 2022, à Abidjan, K.D. comptait aller le revendre à Yamoussoukro. Il a été épinglé par des éléments du service Régional de la Police Judiciaire de la capitale politique.

Le nommé K.D., un chauffeur de taxi âgé de 34 ans, a été interpellé par les éléments du Service Régional de la Police Judiciaire de Yamoussoukro. A en croire Police Secours qui livre cette information, cet individu a dérobé, le samedi 8 octobre 2022, un taxi communal d'Abobo, de marque Toyota immatriculé 3264 GS 01, de couleur jaune/marron.

La vigilance des éléments du commissaire principal de police a payé

Le chauffeur de taxi devenu bourreau de ses collègues, après sa sale besogne, comptait revendre le véhicule dans la capitale politique ivoirienne. Mais grâce à la vigilance des éléments du Commissaire principal de police, Bertrand Begromissa, il n'a pas atteint son objectif de vendre le véhicule à vil prix.

En effet, au moment où il croyait avoir fait le plus difficile en franchissant les obstacles sur l'autoroute Abidjan-Yamoussoukro, il ne savait pas que son parcours prendrait fin dans la capitale politique ivoirienne, précisément au quartier Dioulabougou. 

taxi-vole.webp" alt="" />

Au cours d'une patrouille de sécurisation dans ledit quartier, les éléments du commissaire principal de police, Begromissa Bertrand, chef du Service Régional de la Police Judiciaire de Yamoussoukro, ont interpellé ce chauffeur de taxi, domicilié à Abobo Akekoi.

Sous le feu roulant des questions, l'homme a commencé à transpirer à grosses gouttes et sentir le roussi

La fouille du véhicule et le contrôle des documents administratifs a révélé que le conducteur n'avait pas de permis de conduire. Toute chose qui a amené les flics à lui poser certaines questions. Sous le feu roulant des questions, l'homme a commencé à transpirer à grosses gouttes et sentir le roussi.

Face à ce manque de sér& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service taxi Abidjan livre Abobo Yamoussoukro Dioula Police information ivoirien permis de conduire




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour