Affaire ''Une étudiante de Bouaké retrouvée morte dans une piscine'' : un proche de la victime fait des confidences


L'étudiante Koné Gracya est décédée dans des circonstances non encore élucidée
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 08 sept. 2022
  • Visites: 960
  • Commentaires: 0
Quelques jours après le décès de l'étudiante Koné Gracya retrouvée morte dans la piscine d'une résidence à Yamoussoukro, un de ses proches s'est confié à Linfodrome.

On en sait désormais un peu plus sur le drame survenu, le samedi 3 septembre 2022, à Yamoussoukro, dans la piscine d'une résidence, où Mlle Koné Gracya, étudiante en première année de Droit, à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké, a été retrouvée morte.

L'étudiante était en compagnie de 2 autres filles et d'un garçon

Le jour des faits, selon un proche de la victime, Mlle Koné Gracya était en compagnie de 2 autres filles et d'un garçon. Ils étaient donc au total 4 personnes dans cette résidence avec piscine. Gracya a fait son dernier post sur les réseaux sociaux à 4h53. A 4h57, elle était seule dans la chambre, selon ses dernières vidéos retrouvées dans son téléphone portable. Ses copines étaient déjà en bas, dans la piscine et elle a certainement dû rejoindre le groupe aux environs de 5h du matin.

« Elle n'était pas seule dans la piscine. Elle était en train de jouer au jeu de l'apnée avec une de ses amies », nous informe notre source qui ajoute que c'est à 5h30 qu'elle a été déclarée morte au CHR de Yamoussoukro

Notre informateur n'a pas voulu donner « d'autres détails précis » parce que « Pour le moment, il y a une enquête en cours ». Néanmoins, il souligne que « Tous ceux qui étaient présents avec elle ont été auditionnés ». « Les versions étaient un peu différentes », fait-il remarquer.

« J'a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CHR de Yamoussoukro téléphone Alassane Ouattara Bouaké




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour