Football : Nicolas Pépé lâche ses vérités et explique le choix Nice

  • Source: footmercato.net
  • Date: sam. 27 août 2022
  • Visites: 1043
  • Commentaires: 0
En conférence de presse aux côtés de son entraîneur Lucien Favre et de son président Jean-Pierre Rivère, la nouvelle recrue estivale de l'OGC Nice est revenue sur son passage à Arsenal et s'est exprimée sur choix de rejoindre le Gym.

En difficulté du côté d'Arsenal, l'ailier international ivoirien a rejoint ce jeudi soir l'OGC Nice sous la forme d'un prêt sans option d'achat. S'il n'est qu'un renfort temporaire, le Gym s'est félicité de la nouvelle dans le communiqué publié sur son site officiel : «l'OGC Nice et Arsenal sont tombés d'accord sur le prêt (sans option d'achat) de Nicolas Pépé. (...) À Nice, Pépé évoluera sous les ordres de Lucien Favre, au sein d'un club qui attend que son talent et son expérience tirent le groupe rouge et noir vers le haut.»

Un retour en France qui ravit l'Eléphant aux 34 sélections (9 buts), après avoir brillé en Ligue 1 sous les maillots du LOSC et de l'Angers SCO : «je pense que ça (le retour en L1, ndlr) me fera le plus grand bien. Ensuite pour ce projet sportif que Nice a qui est très ambitieux avec de jeunes joueurs prometteurs. Donc j'ai trouvé que ce projet pouvait me convenir. Un pas en arrière ? Non pas forcément, c'est sûr qu'on peut dire ça comme ça. Mais pour moi, je viens prendre du plaisir ici en France avec la confiance du coach et du président. C'est le principal, retrouver de la confiance et le terrain.»

«Je suis prêt à jouer contre Marseille»

Toujours aux côtés de ses dirigeants, l'attaquant de 27 ans n'a pas arrêté de scruter la Ligue 1 malgré son départ en Premier League et se considère déjà prêt à retrouver les terr (...)

Lire la suite sur footmercato.net


Nicolas Pépé Arsenal France élections ivoirien




Educarriere sur Facebook