Recherché par la police, un trafiquant de drogue se réfugie chez sa belle-mère, voici comment il a été ''cueilli''

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 23 août 2022
  • Visites: 1432
  • Commentaires: 0
Un dealer (trafiquant de drogue) a été mis aux arrêts dans une ville de l'ouest de la Côte d'Ivoire selon Fraternité Matin qui livre l'information. Voici les circonstances de son arrestation.

Le trafic de la drogue est interdite en Côte d'Ivoire. Malheureusement, des personnes continuent de s'adonner à ce commerce illicite. Parmi elles, figurerait D.B. Ce présumé dealer, selon le quotidien Fraternité Matin n'a pas eu de chance puisqu'il a été appréhendé le samedi 20 août 2022 au domicile de la mère de sa compagne dans une localité de l'ouest de la Côte d'Ivoire.

Les circonstances de l'arrestation de D.B

« D.B, un présumé dealer, a été mis aux arrêts aux premières heures du samedi 20 août 2022, à Bedy-Goazon, chef-lieu de sous-préfecture, dans le département de Guiglo » a écrit le confrère gouvernemental. Ce jour-là, le commandant de la brigade de gendarmerie de Guiglo, Coulibaly Abdoulaye et son équipe l'ont appréhendé. « Selon des témoins, il a été épinglé au domicile de sa belle-mère. Il était recherché à Blolequin. Il a été déféré devant le parquet de Guiglo le 22 août 2022 » a conclu le journal.

Important rappel sur l'affaire de drogue en Côte d'Ivoire

Il faut savoir que la lutte contre la d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire ville don lutte local livre Guiglo gouvernement gendarmerie drogue information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour