Un vol peu ordinaire a eu lieu, dans la nuit du dimanche 21 août 2022, à Abobo « Derrière Rail » où un car d'une compagnie de transport a été volé près du commissariat de police du 21ème arrondissement.
Les vols de voitures sont récurrents à Abidjan, la capitale économique ivoirienne et à l'intérieur du pays. Mais de mémoire de journaliste, jamais nous n’avons connaissance du vol de car. A Abobo, un individu a pourtant réussi la ‘’prouesse’’ de voler le car de « Soumahoro Transport », une compagnie qui dessert les villes et localités de l’ouest de la Côte d’Ivoire.
Le vol a eu lieu non loin du Commissariat de police du 21ème arrondissement
Le vol a eu lieu, dans la nuit du dimanche 21 août 2022, à 21h40, non loin du Commissariat de police du 21ème arrondissement, à « Derrière Rail », dans la commune d’Abobo.
Selon Lingani Aminata, responsable communication de ladite société, le chauffeur du car habite les environs et a l’habitude de garer le véhicule à cet endroit. En le garant à proximité du commissariat de police, il a certainement pensé que le véhicule était en sécurité. « Malheureusement, ça tourné autrement hier », nous a confié Lingani Aminata.
transport4.webp" alt="" />
Au lever du jour, c’est avec un grand étonnement que la disparition du car a été constatée. « Nous signalons activement la disparition d'un car de la compagnie de transport ST. Le vol a eu lieu à 100 mètres du commissariat du 21eme arrondissement d'Abobo Derrière rails à 21h 40mn », telle était l’information qui circulait sur la toile.
« Un jeune a été aperçu, en train de monter dans le car, avant de démarrer et quitter les lieux »
Nous avons cru, au départ, à une bla (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
transport économique Abidjan communication local jeu Côte d’Ivoire Abobo police information ivoirien