Abobo : Un car d'une compagnie de transport volé près d'un commissariat et retrouvé sans 7 de ses roues


Le car a été retrouvé à Abobo Belleville sans 7 de ses roues
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 23 août 2022
  • Visites: 677
  • Commentaires: 0
Un vol peu ordinaire a eu lieu, dans la nuit du dimanche 21 août 2022, à Abobo « Derrière Rail » où un car d'une compagnie de transport a été volé près du commissariat de police du 21ème arrondissement.

Les vols de voitures sont récurrents à Abidjan, la capitale économique ivoirienne et à l'intérieur du pays. Mais de mémoire de journaliste, jamais nous n'avons connaissance du vol de car. A Abobo, un individu a pourtant réussi la ‘'prouesse'' de voler le car de « Soumahoro Transport », une compagnie qui dessert les villes et localités de l'ouest de la Côte d'Ivoire.

Le vol a eu lieu non loin du Commissariat de police du 21ème arrondissement

Le vol a eu lieu, dans la nuit du dimanche 21 août 2022, à 21h40, non loin du Commissariat de police du 21ème arrondissement, à « Derrière Rail », dans la commune d'Abobo.

Selon Lingani Aminata, responsable communication de ladite société, le chauffeur du car habite les environs et a l'habitude de garer le véhicule à cet endroit. En le garant à proximité du commissariat de police, il a certainement pensé que le véhicule était en sécurité. « Malheureusement, ça tourné autrement hier », nous a confié Lingani Aminata.

Au lever du jour, c'est avec un grand étonnement que la disparition du car a été constatée. « Nous signalons activement la disparition d'un car d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Abidjan Abobo police ivoirien




Educarriere sur Facebook