Faits divers

Horreur : elle découpe sa belle-sœur et dissimule son corps dans une valise

post-img
Désirée Beyanga a été interpellée

Obéissant à une promesse d'argent, dame Désirée Beyanga a tué, dans la nuit du dimanche 21 août 2022, sa belle-sœur, Marie France Mbeya, dans un hôtel de Yaoundé, au Cameroun.

Yaoundé, la capitale politique du Cameroun est secouée depuis le lundi 22 août 2022, par un acte criminel. Une dame du nom de Désirée Beyanga a décapité, la veille, sa belle-sœur Marie France Mbeya âgée de 57 ans, à l’hôtel Mendzang, au quartier Biyem-Assi, à Yaoundé.

La présumée meurtrière a fait venir sa belle-sœur à l’hôtel

A en croire nos sources, Désirée Beyanga, originaire d’Okala, dans la région du centre, qui réside à proximité de l’hôtel a fait venir sa belle-sœur dans ce réceptif hôtelier, le dimanche 21 août 2022.

Mais une fois dans la chambre d’hôtel, elle va ôter, de façon atroce, la vie à sa belle-sœur. Comment ? Suivez-la.

« Nous sommes arrivées ici à 20 heures et j’ai pris une chambre et nous sommes montées. Après, nous avons pris des boissons et elle buvait la petite Guinness et moi, la Gin-tonique. J’ai ensuite cassé ma bouteille sur sa tête et elle est tombée. J’ai pris les débris (tessons) de bouteille pour l’égorger. Après, je l’ai laissée dans la chambre d’en haut et je suis retournée au village me coucher », raconte Désirée Beyanga.

Elle ajoute qu’elle était membre d’une réunion (tontine : ndlr) dans le village de son mari et était « très endettée ». Une dette de 4 millions qu’elle devait payer. Mais n’ayant pas cette somme, elle a pris attache avec un inconnu sur Facebook qui lui a demandé de tuer quelqu’un, emmener ensuite le corps dans un cimetière et de filmer la scène pour lui envoyer. L’inconnu lui a promis que ses affaires marcheraient à merveille et qu’elle aurait au bout de ce rituel macabre la coquette somme de 500 000 000 de francs cfa.

Après son forfait, elle est revenue, le lundi 22 août 2022, aux environs de 22 heures, à l’hôtel avec une valise contenant une machette. Et là, elle va réaliser une véritable boucherie sur le corps de sa belle-sœur, le découpant en morceaux pour le dissimuler dans la valise.

Lire la suite sur linfodrome.com


film village marche France Cameroun Facebook

Articles similaires