Grève mobile money : le mot d'ordre suspendu, ce qui a été décidé par les syndicats

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 16 août 2022
  • Visites: 748
  • Commentaires: 0
Les acteurs et propriétaires des points de vente mobile money ont suspendu la grève qui avait été entamée le 9 août.

Le SYNAM-CI (Syndicat national des propriétaires de points de vente mobile money de Côte d'Ivoire) et le collectif des syndicats et associations des propriétaires de points de vente ont annoncé ce lundi 15 août, la levée du Mot d'Ordre de Grève. Le service reprend ainsi dans tous les Points de Vente dès ce Mardi 16 Août 2022.

Les syndicats ont pris une décision

Cependant, le syndicat et le collectif des syndicats et associations des propriétaires de points de vente ont décidé de "la reconduction de l'application des Frais de Prestation de Proximité de 100 Francs par transaction". Selon les deux entités, le montant de ces Frais de Prestation de Proximité pourra au cas échéant subir des modifications soit à la baisse soit à la hausse voire à la suppression en fonction de la suite des négociations avec les autorités et les opérateurs.

"Le Collectif des syndicats et associations de points de vente mobile money de Côte d'Ivoire ont ordonné le 9 août un arrêt de travail de 72h"

Le Collectif des syndicats et associations de points de vente mobile money de Côte d'Ivoire ont ordonné le 9 août un arrêt (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour