Prikro : La Police des Stupéfiants détruit un demi-hectare de cannabis et interpelle 2 deux individus


Les deux cultivateurs ont été interpellés à Assoumou-Kouassikro
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 juil. 2022
  • Visites: 548
  • Commentaires: 0
La police des Stupéfiants a interpellé, le lundi 25 juillet 2022, deux individus à Assoumou-Kouassikro avant de détruire leur champ de demi-hectare de cannabis.

La lutte contre le trafic de drogue sous toutes ses formes est menée chaque jour sous la férule de la direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) sur toute l'étendue du territoire national.

L'opération a été menée dans le village d'Assoumou-Kouassikro

Dans cette dynamique, une opération a été menée dans la matinée du lundi 25 juillet 2022, dans le village d'Assoumou-Kouassikro, dans la sous-préfecture de Prikro.

Cette opération menée par la police des stupéfiants et drogues du commissariat de Daoukro conduite par le capitaine de police B.H. a permis d'interpeller deux individus à Assoumou-Kouassikro et de détruire un demi hectare de champ de cannabis.

Selon Daoukro 24, les deux individus interpellés sont tous de nationalité ivoirienne. Il s'agit de K.A, 42 ans, ivoirien, cultivateur, domicilié à Assoumou- Kouassikro S/P de Prikro et de K.M, 40 ans, ivoirien, cultivateur, domicilié à Assoumou-Kouassikro.

Tous deux ont été tous conduits à la Préfecture de Police de Yamoussoukro pour procédure et répondent de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Yamoussoukro Prikro Daoukro police drogue ivoirien permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour