Bouna : Pour avoir renversé une folle, un motocycliste condamné à six mois d'emprisonnement


La section de tribunal de Bouna a condamné, à six mois de prison un motocycliste pour avoir renverser une malade mentale
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 21 juil. 2022
  • Visites: 525
  • Commentaires: 0
Le tribunal de Bouna a condamné, le mercredi 20 juillet 2022, à six mois de prison, un motocycliste ayant renversé une malade mentale, a-t-on appris de l'Agence Ivoirienne de Presse.

La sentence est tombée pour K. Yacou âgé de 25 ans, résident à Bouna. Ce jeune homme a été condamné, le mercredi 20 juillet 2022, par la section de tribunal de Bouna à six mois de prison avec sursis pour défaut de maîtrise, blessures involontaires sur une malade mentale et défaut de permis de la catégorie A.

Les faits

Selon la source, cette folle, bien connue des habitants de la ville pour ses grimaces publiques, a été renversée à la sortie de la ville vers la localité de Bromakoté village. La cuisse broyée, elle a été conduite par ses proches dans un village pour des soins. La famille du motocycliste a pris en charge tous les frais de traitement de la victime.

Le motocycliste Yacou explique qu'elle déambulait sur le trottoir quand soudain, elle s'est dressée en plein milieu de la chaussée, ce qu'il n'a pu éviter car il roulait à vive allure. L'ayant heurtée, il a lui‑même ét&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Ivoirien permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour