Drame à Attécoubé : Un préfet de police meurt dans un hôtel à Mossikro


Le Corps du Commissaire Divisionnaire Major a été enlevé par les services des pompes funèbres (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 juil. 2022
  • Visites: 1106
  • Commentaires: 0
L'ex-Commissaire Divisionnaire Major à la retraite N.K.M., ex-préfet de police dans une ville de l'intérieur du pays est décédé dans la nuit du mardi 12 juillet 2022, dans un hôtel de Mossikro, à Attécoubé.

La vie s'est arrêtée de façon dramatique pour un Commissaire Divisionnaire Major, ex-préfet de Police, dans la nuit du mardi 12 juillet 2022, dans un hôtel à Mossikro, dans la commune d'Attécoubé. Il s'agit du Commissaire Divisionnaire Major, N.K.M., décédé des suite d'un malaise alors qu'il avait pris l'ascenseur pour le 7ème ciel.

La police informée par la gérante de l'hôtel

Selon nos sources, c'est aux environs de 23h10 que les forces de l'ordre ont été saisies par dame C.A., gérante de l'hôtel, pour les informer du décès d'un client dans cet hôtel situé à Mossikro.

En compagnie des équipages de la Police Criminelle et Scientifique, les éléments de la police se sont rendus sur les lieux pour le constat d'usage. Bien avant leur arrivée sur les lieux, les éléments du Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) avisés, avaient confirmé le décès.

Sur place, les éléments de police ont constaté qu'il s'agissait du corps sans vie du Commissaire Divisionnaire Major à la retraite N.K.M., ex Préfet de Police d'une ville de l'intérieur du pays. Linfodrome a appris qu'il était vêtu d'un tee-shirt de couleur blanc-noir et d'un pantalon tissu noir, couché sur le dos, dans un lit, les deux pieds à même le sol, mais ne présentant aucune trace de violence.

En outre, il a été trouvé à ses côtés une plaquette de comprimé Vegera, un paquet de cigarettes, un trousseau de clés, une montre et la somme de 2000F FCFA.

D (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Attécoubé GSPM police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour