Daoukro : La gendarmerie abat 3 dangereux coupeurs de route, 2 téléphones portables et une kalachnikov saisis


Une kalachnikov à cross sciée a été saisie sur les individus abattus
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 06 juil. 2022
  • Visites: 1181
  • Commentaires: 0
Des éléments de la Brigade de Sécurité Rurale 2 (BSR2) de Bouaké ont abattu, ce mardi 5 juillet 2022, 3 dangereux coupeurs de route sur l'axe Daoukro-N'gattakro, au PK 16.

La gendarmerie nationale a mis, ce mardi 5 juillet 2022, hors d'état de nuire 3 présumés coupeurs de route sur l'axe Daoukro-N'gattakro, exactement au PK 16, à l'est de la Brigade.

Les coupeurs de route tentaient de s'installer à proximité de N'gattakro en vue de mener une attaque surprise

Selon nos sources, des éléments de la Brigade de Sécurité Rurale 2 (BSR2) de Bouaké, exploitant un renseignement, ont surpris, ce mardi 5 juillet 2022, à 9h55, les 3 coupeurs de route qui tentaient de s'installer à proximité de N'gattakro en vue de mener une attaque surprise.

Les 3 lascars qui ne s'attendaient pas à cette visite matinale des éléments de la maréchaussée leur réservent un accueil très hostile. Armés d'une kalachnikov à cross sciée sans numéro et d'une machette, ils ont ouvert le feu en direction des gendarmes. C'était l'erreur à ne pas commettre. La riposte fut fatale pour les coupeurs de route.

Selon nos sources, les bandits abattus n'ont pu être identifiés faute de pièce administrative. Outre la kalachnikov et l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bouaké Daoukro coupeurs de route gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour