Un grave accident de route s'est produit le lundi 4 juillet 2022 sur l'axe Niankara Katiola, a-t-on appris de l'Agence Ivoirienne de Presse.
Un carambolage impliquant trois véhicules, survenu sur la route d’accès à Katiola, à environ 15 kilomètres au Sud de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), a fait plusieurs blessés et des dégâts matériels.
Un carambolage impliquant 3 véhicules
Selon l’AIP, "un autocar d’une compagnie de transport desservant les localités du nord du pays à partir d’Abidjan, roulant en direction de Niakara, dans l’après-midi, s’est renversé dans le décor après qu’il a violemment percuté l’arrière d’un autre minibus â l’arrêt derrière un tracteur agricole attelé en stationnement.
"Il a été projeté sur le bas-côté de la route internationale suite à ce choc accidentel"
Ce minibus en partance pour Korhogo, attendait le passage d’un véhicule venant en sens inverse pour poursuivre son trajet. Il a été projeté sur le bas-côté de la route internationale suite à ce choc accidentel.
Ce carambolage a fait des blessés, avec des cas graves, transférés au Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola et ce, avec l’intervention des pompiers civils venus de cette ville chef-lieu de la région du Hambol (Katiola). La brigade de gendarmer de Niakara a procédé à la régulation du trajet et surtout au constat d’usage en vue de situer les responsabilités.
Lire la suite sur linfodrome.com
transport Abidjan projet local agricole Korhogo Katiola Niakara accident Ivoirien