Drame à Yopougon : Un laveur auto meurt suite à une chute dans un puits de 45m

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 25 juin 2022
  • Visites: 886
  • Commentaires: 0
Un drame est survenu dans la commune populaire de Yopougon, ce vendredi 24 juin 2022. Un jeune laveur auto est mort dans un puits, a-t-on appris de la Police Secours.

Les populations de Yopougon et les collègues de la victime sont encore sous le choc suite à la mort de ce jeune laveur automobile qui a trouvé la mort dans une fosse située dans son lieu de travail. D'après les informations fournies par la Police Secours sur sa page Officielle, la victime est morte après avoir glissé dans ce puits qui servait au lavage des voitures.

Le GSPM annonce le décès de la victime

Selon la source, la fosse en question est d'une profondeur de 45 mètres. Alerté, le Groupement des Sapeurs Pompiers (GSPM) a mené une opération de repêchage pour sauver la victime. Malheureusement, le laveur auto, qui a beau lutté avec la mort, a succombé à une noyade.

"Un laveur auto meurt suite à une chute dans un puits de 45 mètres. Le puits servait au lavage des voitures.  Opération de repêchage menée par GSPM", a publié Police Secours sur sa page Facebook, ajoutant que "la Mairie de la commune a pris des dispositions pour fermeture immédiate du lavage".

"Des populations dénoncent l'existence d'un puits en pleine ville"

Il faut noter que l'information a suscité la réaction des internautes qui dénonce l'existence d'un puits d'une telle profondeur dans une ville peuplée comme Abidjan.

"Je paris que ce puits présentait un grand danger depuis très longtemps sous les yeux de tout le monde, mais personne n'a jamais rien dénoncé. Il a fallu qu'il y ait mort d'homme pour r&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon monde ville Abidjan Facebook GSPM Police information




Educarriere sur Facebook