Enlèvement d'un ressortissant Libanais à Cocody Danga : Un maitre de karaté et ses complices arrêtés


Les 3 individus interpellés par la Police Criminelle
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 25 juin 2022
  • Visites: 859
  • Commentaires: 0
Auteurs de l'enlèvement d'un ressortissant libanais, le mercredi 15 juin 2022, à Cocody Danga, un maitre de karaté et ses deux complices ont été interpellés par la Police Criminelle le lendemain de leur forfait.

B.T., 46 ans, maître de Karaté, et deux de ses complices, K.K., 32 ans, et S.I., 24 ans, ont été interpellés par la police-criminelle-abidjan-apres-le-vol-de-plus-de-300-millions-chez-un-couple-d-expatries-8-membres-d-un-gang-arretes">Police Criminelle, le jeudi 16 juin 2022, au lendemain de l'enlèvement du ressortissant Libanais, C.K., à Cocody Danga.

Deux des ravisseurs ont été interpellés dans un champ de manioc à Bingerville

Les nommés, K K, 32 ans, et SI, 24 ans ont été les premiers à être mis aux arrêts. Tous deux interpellés le lendemain de leur forfait dans un champ de manioc à Bingerville. Ces individus ont demandé une rançon de cent mille (100.000) dollars Américains et cinq millions (5.000.000) de FCFA.

Après leur interpellation, ils ont été interrogés par les agents de la Police Criminelle. Selon des sources sécuritaires, ils sont passés aux aveux faisant savoir qu'ils exécutent des ordres du sieur C.C.

Dans leurs déclarations, ils ont fait savoir que la victime, C.K., avait été ligotée et cachée dans une plantation de manioc à proximité de l'endroit où ils ont ét& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody Bingerville police enlèvement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour