Daloa : Des armes et des munitions découvertes au domicile d'un ancien gendarme


Une arme de guerre, un pistolet automatique et des munitions ont été découvertes chez l'ancien gendarme (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 juin 2022
  • Visites: 807
  • Commentaires: 0
Une importante saisie d'armes et de munitions a été faite, le vendredi 3 juin 2022, au domicile d'un ancien adjudant de gendarmerie au quartier Balouzon Extension, à Daloa.

La gendarmerie nationale via ses éléments de la Brigade de recherche de Daloa a fait une importante saisie d'armes, de munitions et de tenues, le vendredi 3 juin 2022, au domicile de K.B. un ex-adjudant de la gendarmerie. Cet ancien élément qui, dit-on, a servi pour la dernière fois à l'Etat-Major de la compagnie de Yamoussoukro avait quasiment une poudrière chez lui.

Un arsenal composé d'une arme de guerre, d'un pistolet et des munitions

Un pistolet automatique Mac 50 numéro T 3213 avec un chargeur, une arme de guerre de type kalachnikov AK numéro T 3732045 avec deux chargeurs bien garnis de munitions et quarante et une (41) munitions de 7,62 m/m.

A cela s'ajoutent neuf (09) tenues de travail, trois (03) complets treillis, deux (02) bérets bleues, un imperméable, une vareuse, un baudrier, un ceinturon et deux (02) ceintures ordinaires qui ont été saisies à son domicile.

Selon les sources de Soir Info, les éléments de la Brigade de recherches de Daloa ont été informés de ce qu'une importante quantité d'armes et de munitions se trouveraient au domicile de l'ancien élément de la maréchaussée. Ils exploitent cette information capitale.

En effet, ils s' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Daloa Yamoussoukro gendarmerie information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour