Yopougon : La jeune dame tuée à Niangon est une étudiante, tout sur les circonstances de sa mort


Le corps sans vie de Yao Adjo Agnès a été retiré du ravin par les services des pompiers
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 02 juin 2022
  • Visites: 1571
  • Commentaires: 0
Le corps sans vie de la jeune dame retrouvé, ce mercredi 1er juin 2022, dans un ravin à Niangon Sud est celui de l'étudiante Yao Adjo Agnès. A présent, on en sait un peu plus sur les circonstances de sa mort.

Dans un article intitulé « Yopougon : Le corps d'une jeune dame retrouvé dans un ravin à Niangon », Linfodrome a fait, ce mercredi 1er juin 2022, cas d'une découverte macabre à Niangon Kpimbly, dans la commune de Yopougon. Il s'agit, en fait du corps de l'étudiante Yao Adjo Agnès, âgée de 29 ans, domiciliée à Yopougon Niangon Centre Social.

Yao Adjo Agnès était en compagnie de B.J.H., étudiant en Droit, tous deux domiciliés à Yopougon Niangon Centre Social

Selon nos sources, les faits se sont produits dans la nuit du mardi 31 mai au mercredi 1er juin 2022, à Niangon Sud à gauche, au Carrefour dépôt. La victime, Yao Adjo Agnès, était en compagnie de B.J.H., âgé de 23 ans, étudiant en Droit et domicilié également à Yopougon Niangon Centre Social.

A en croire les mêmes sources, aux environs de 2h45 du matin, un individu a fait irruption dans le maquis dénommé "Campus" sis à Yopougon Niangon Sud à gauche carrefour dépôt. Dans ce maquis, il n'y avait que l'étudiant et sa camarade étudiante, qui étaient attablés.

 

A l'aide d'un pistolet et d'un couteau, l'intrus a tenu le personnel et les deux clients en respect, avant de leur demander de lui remettre tous les biens en leur possession. Il a ensuite intimé l'ordre au couple-client de le suivre.

Mais selon l'étudiant, il cherchait d'abord à retrouver (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Carrefour




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour