Une femme perd l'usage de ses membres après avoir été violemment battue par son mari.


N’Guessan Affoué Raymonde violement tabassé par son mari.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 02 juin 2022
  • Visites: 1249
  • Commentaires: 0
N'Guessan Affoué Raymonde, une femme, âgée de 51 ans, dans le département de Bouaflé a été violemment tabassé par son mari.

Selon la dame c'est au cours d'une dispute, au champ, que son conjoint s'est mis à la battre violemment jusqu'à ce qu'elle ressente un craquement au niveau cervical qui a entraîné une chute avec l'incapacité de bouger ses quatre membres pour avoir refusé de lui donner l'argent de son association qu'il lui a confié et de coucher avec lui. Paralysée des quatre membres avec de multiples plaies profondes et superficielles par endroits sur le corps, la dame a été évacuée ce mercredi 1er juin 2022, au Centre hospitalier universitaire de Cocody pour une prise en charge. Son mari, a été mis aux arrêts, mardi 31 mai 2022, pour répondre de ses actes.

Le constat sur les violences faites aux Femmes

le phénomène des violences faites aux femmes, une omniprésence dévastatrice dans nos sociétés. Une femme sur trois dans le monde est victime de violences selon l'organisation mondiale de la santé (OMS).

Au cours de sa vie, une femme sur trois est victime de violences physique ou sexuelle de la part d'un partenaire intime ou de violence sexuelle de la part de quelqu'un d'autre que son partenaire soit environ 736 millions de femmes.

Un nombre qui est resté en grande partie inchangée au cours de la dernière (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde don femmes OMS Cocody santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour