Grand-Bassam : L'opération de déguerpissement vire au drame, un notable du village de Petit Paris, poignardé à mort


Le village de Petit Bassam, dans la ville de Grand Bassam est actuellement secoué par un drame
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 02 juin 2022
  • Visites: 1777
  • Commentaires: 0
Nanan Wadja Denis, notable à la chefferie de Petit-Paris (Grand-Bassam), a succombé à ses blessures, suite à de chaudes altercations survenues lors d'une opération de déguerpissement, ce mercredi 1er juin 2022.

Les populations du village de Petit Paris, dans la ville balnéaire de Grand-Bassam, sont actuellement sous le choc. Nanan Wadja Denis, notable et sous-chef dudit village a été violemment pris à partie par une foule en colère, lors d'une opération de déguerpissement.

Les faits 

Selon des sources jointes sur place, le drame est survenu ce mercredi 1er juin 2022. La victime, Nanan Wadja Denis, a reçu plusieurs coups de couteau avant de succomber à ses blessures peu après son transfèrement à l'hôpital général de Grand-Bassam. Selon notre source, des tensions étaient déjà signalées dans cette localité de la ville de Grand-Bassam, depuis le vendredi dernier, en raison des rumeurs qui circulaient autour de cette opération de déguerpissement.

Tôt ce mercredi matin, le chef Wadja Denis, accompagné par des agents des forces de l'ordre déployés se rend sur les lieux où devraient avoir lieu l'opération de déguerpissement.  Sur place, le membre de la chefferie de Petit Paris et les policiers font face à une foule hostile. 

Il y a eu des manifestants en colère qui s'en sont violemment pris au chef Wadja Denis

Visiblement, ils refusent de quitter leurs terres.  Des échauffourées éclatent après quelques incompréhensions. « Il y a eu des manifestants en colère qui s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Grand-Bassam village ville local Paris déguerpissement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour