Drame à Dignago : Un arbre tue 5 femmes dont 3 rivales, une porte une grossesse


Les 5 femmes ont été tuées par un arbre (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 30 mai 2022
  • Visites: 808
  • Commentaires: 0
De retour des travaux champêtres, 5 femmes ont été tuées, le jeudi 26 mai 2022, à Dignago, par un arbre qui est tombé sur elles après la forte pluie sur ladite localité.

Un drame s'est produit, dans l'après-midi du jeudi 26 mai 2022, à Dignago, localité située à l'ouest de la Côte d'Ivoire, dans le département de Gagnoa, dans la Région du Goh. 5 femmes ont perdu la vie sur le chemin du retour des champs, à Digahio, dans les environs du périmètre de la Saph.

Une des victimes portaient une grossesse

Selon Soir Info, le drame s'est produit après la forte pluie qui s'est abattue sur cette localité. Les 5 malheureuses femmes sont arrivées au mauvais moment au mauvais endroit. Parmi les victimes, une portait une grossesse et 3 autres partageaient le même homme, Soro Hamidou.

A en croire Souleymane Maïga, neveu de l'époux des 3 femmes tuées dans ce drame, les victimes sont allées semer du riz dans la matinée dans la rizière de leur mari. « Aux environs de 16 h00, comme le temps était menaçant, le mari leur a demandé de rentrer à la maison (en compagnie d'autres femmes) », a-t-il raconté.

Poursuivant son récit, il a fait savoir qu'après la pluie, son oncle a décidé de rejoindre ses épouses. « Après la pluie, rentrant à la maison à son tour, il a constaté que la voie était obstruée par des arbre (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Soro Gagnoa




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour